Chauffe-eau thermodynamique Airlis - Thermor

Nouveau produit

AIRLIS
Chauffe-eau sur air ambiant
Le chauffe-eau le plus rentable pour produire son eau chaude

Plus de détails

En savoir plus

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES


S’installe en lieu et place d’un chauffe-eau électrique dans une pièce non chauffée (1 seul câble électrique, encombrement similaire).
Plage de température de fonctionnement de la pompe à chaleur : de +5°C à +35°C.
Déshumidifie et assainit la pièce (jusqu’à 6 L de condensats par jour).


Commande digitale rétroéclairée avec 3 modes :
Absence, Manuel et Éco.


Résistance stéatite protégée du calcaire :
- insérée dans un fourreau, sans contact direct avec l’eau,
- en cas de remplacement, pas besoin de vidange.
Double protection anticorrosion :
- anode en titane inusable enrobée de magnésium,
- pas d’entretien de l’anode.


Éligible au crédit d’impôt (1).
Éligible au Certificat d’Économies d’Énergie (CEE) n° BAR-TH-148.

(1) Voir conditions auprès du centre des impôts ou de l’Ademe. (2) Sur la facture électrique d’eau chaude par rapport à un chauffe-eau électrique 300 L Duralis (consommation : 440 €/an) pour une famille de 5 personnes. (3) Dans les eaux agressives, par rapport à un chauffe-eau classique Thermor. Conditions d’emploi : concerne uniquement la cuve des appareils sous réserve de l’utilisation de l’eau potable des réseaux conformes aux normes en vigueur.

Chauffe-eau thermodynamique Airlis

Découvrez Airlis, le chauffe-eau classe A de Thermor qui vous permet de réaliser jusqu’à 65% d’économies* ! La pompe à chaleur intégrée du chauffe-eau thermodynamique Airlis lui permet de puiser les calories présentes dans l’air pour chauffer l’eau.

Performance


Le chauffe-eau thermodynamique écologique et durable

Airlis est le chauffe-eau thermodynamique accessible à tous ! Grâce à la technologie ACI Hybride, sa cuve est protégée contre la corrosion et le tartre. De plus, la résistance est placée dans un fourreau pour une performance et une durée de vie prolongée. La cuve et les pièces sont d’ailleurs garanties 5 ans. 

Votre chauffe-eau thermodynamique Airlis est conçu pour durer plus longtemps !

Coupe produit chauffe-eau thermodynamique Airlis - Thermor

ECONOMIES


Faites des économies avec le chauffe-eau thermodynamique Airlis

Le chauffe-eau thermodynamique Airlis fonctionne sur un système de pompe à chaleur. Celle-ci puise les calories présentes dans l’air afin de chauffer l’eau dont vous avez besoin, et permet ainsi de faire des économies sur votre facture ! En effet, les calories de l’air sont une source d’énergie gratuite et illimitée. Airlis passe en priorité par la pompe à chaleur pour chauffer l’eau, puis par la résistance si besoin. 

Ce ballon thermodynamique sur air ambiant est économique puisqu’il permet de réaliser jusqu’à 65% d’économies d’énergie par an sur votre facture d’eau chaude*.

De plus, il est très simple d’utilisation grâce à sa commande digitale rétroéclairée et ses 3 modes de chauffe préprogrammés : Absence, Manuel, Eco.  

* par rapport à un chauffe-eau électrique traditionnel de 300L, soit 240 € d’économies par an

Classe énergétique AClassement énergétiqueCommande digital chauffe-eau thermodynamique Airlis - ThermorCommande digitale

VERSIONS ET CAPACITES


Les modèles de chauffe-eau thermodynamique Airlis disponibles

Thermor vous propose deux capacités pour le chauffe-eau thermodynamique Airlis : il est disponible en 200L et 270L. Son installation est identique à celle d’un chauffe-eau traditionnel : Airlis est un chauffe-eau sur air ambiant, il doit donc se trouver dans une pièce hors gel non chauffée, d’un volume de plus de 20 m3. La pompe à chaleur fonctionne à une température comprise entre 5 et 35°C.
Chauffe-eau Thermodynamique Airlis - Thermor

Airlis

Capacité (L)Nombre de personneØ x H (mm)COP à 15° CClasse énergétique
2004615 x 15202,95A+
2705 et +615 x 18603,39A+

1 autre produit dans la même catégorie :

Téléchargement